Chercher à traduction médicale

   
 
traduction médicale
 
Traduction médicale: Pourquoi est-ce si compliqué? Veille CFTTR.
Site de WordPress-FR. adaptation agence de traduction anecdote Audiovisuel avenir bilinguisme cinéma clients communication conférence conseils culture doublage entreprises formation Glossaire Google Traduction interprétation jeux vidéo langue langues Localisation Logiciel marché monde professionnel Mémoire de traduction métier Nouveauté numérique polyglotte prix Qualité rédaction technique Révision sous-titrage TAO terminologie traducteur traducteur freelance Traducteur indépendant traduction traduction audiovisuelle Traduction automatique traduction culturelle traduction juridique Traduction médicale traduction spécialisée Traduire étranger évolution.
Traduction: medical Dictionnaire anglais-français Larousse.
medical student étudiant m, étudiante f en médecine. visite f médicale. to have a medical passer une visite médicale. to pass/fail a medical être déclaré apte/inapte à un travail après un bilan de santé. Vous n'avez' pas trouvé une traduction?
médical traduction Dictionnaire Français-Anglais WordReference.com.
Cliquer sur le mot.: donne une traduction. ne donne rien. Charte de confidentialité. Un ou plusieurs fils de discussions du forum correspondent exactement au terme que vous recherchez. en espagnol Conjugaison FR Conjugator EN en contexte images WR Apps: Android iPhone Word of the day. Inflections of médical adj: f: médicale, mpl: médicaux, fpl: médicales.
Traduction médicale: un enjeu de plus en plus important.
Le domaine médical, cest une évidence, ne souffre daucune ambigüité sémantique: la terminologie scientifique est primordiale. Ce besoin de précision justifie le recours à un spécialiste de la traduction médicale. Chez Alltradis, la traduction médicale est assurée par des traducteurs spécialisés dans les domaines médicaux, pharmaceutiques et scientifiques.
Dictionnaire médical français anglais.
Pour découvrir les nombreux mots et expressions du lexique médical. Pour demander aux autres utilisateurs la traduction dun terme médical en anglais, si vous ne lavez pas trouvé dans le dictionnaire en ligne. Pour ajouter vous-même des mots de la terminologie médicale noms de pathologies, symptômes, matériel médical, métiers de la santé dans le dictionnaire collaboratif français-anglais.
Traduction mdicale et biomdicale: Liens utiles.
Si vous avez besoin d'une' traduction vers le franais, dans un autre domaine que le biomdical ou dans une combinaison de langue autre que franais-anglais, je vous suggre les sites ci-dessous, qui ont tous des annuaires de traducteurs indpendants. Comment choisir un traducteur?
Dictionnaire médical Doctissimo.
Le Dictionnaire médical de Doctissimo contient des milliers de définitions. Termes médicaux et scientifiques, abréviations, maladies. Il vous permettra daccéder en quelques clics aux mots que vous recherchez. Vous pouvez le parcourir en utilisant le moteur de recherche ou en cliquant sur les lettres de labécédaire.
Traduction médical anglais Dictionnaire français-anglais Reverso.
visiteur médical, visiteuse médicale. nm/f medical rep. Traduction Dictionnaire Collins Français Anglais nbsp. accident médical, acte médical, certificat médical, dossier médical. le 03/10/2012" classoptnsO" onclickecmthis" eid1593876" tgtl1033" srcl1036" eo000000" uid26859" /. Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier.

Contactez nous